15/05/2013

TRES BELLES CITATIONS SUR LA VIE (( du net ))



0barre18.gif

Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.

0barre18.gif

 

Marche droit,reste fort car ton espoir reste ta plus belle arme

0barre18.gif

Si tu penses que je t'oublie, oublie ce que tu penses.

0barre18.gif

Comment se libérer d'un maléfice dont on est victime quand ce dernier est l'amour ?

0barre18.gif

Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien je t'aime

0barre18.gif

Toutes les nuits je rêve de toi, nuit après nuit tu es dans mes rêves

0barre18.gif

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magique lorsque nous grandissons

0barre18.gif

dyn008_small150_150_113_jpeg_2673170_4df9865e5426e21ca46323c3de72b26e.jpg

01:05 Écrit par DANY | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook

Commentaires

très belles citations effectivement, merci pour le partage ^^

Écrit par : chiens | `2013-05-15 à 02.28:59`

Bonjour Dany
j'aime beaucoup ces très jolie pensée
Je te souhaite un très bon mercredi
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : vivrenchine | `2013-05-15 à 02.35:02`

Bonjour ma petite Dany...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec un ciel tout gris et nous n'aurons que la grisaille pour la fin de semaine !!
J'aime beaucoup ces jolies pensées....Je suis heureuse que tu vas bien, moi ça va bien aussi.... Je te souhaite un tout bon mercredi......Gros bisous mon amie ♥

Écrit par : Chadou | `2013-05-15 à 07.47:10`

hello ma belle, du matin je râle ,j'en ai ras le bol de ce temps,hier tee-shirt aujourd'hui parapluie!!!!!!!! pourvu que la fin de semaine soit mieux pour la fête des bandas, hier Jason m'a envoyé une photo marrante ma belle fille assise sur le canapé avec posé sur son ventre son plateau télé !!!j'ai bien rigolé HIER ENCORE BEAUCOUP DE VISITE A LA GALERIE , je fini demain ,je vais retrouver mes petites habitudes ,je te souhaite une excellente journée merci pour ces belles citations big bisettes humides hihihihii

Écrit par : DANY SAILLY | `2013-05-15 à 07.51:51`

bonjour ma Dany
ah grandir c'est dur,nos rêves d'enfant
faut pas trop les perdre!!
ce sont là nos réussites

bonjour à Martine
,bonne journée à vous
le bain sous le parapluie cela ne va pas la changer de la normandie

gros bisous

Écrit par : fruifrui | `2013-05-15 à 11.34:38`

Bonjour Dany
et bien je te souhaite un excellent Mercredi et oui le temps y est et parfois non question d habitude alors il faut toute même sortir respirer avec ta jolie Princesse que je caresses très belle Musique et chanson de GOH j adore bon choix un très beau film que c était merci aussi de ces Magnifiques Citations qui disent vrai a l amour c est ce qu il est plus beau sur terre je t embrasse et prends bien soins de toi que sa aille ou pas comme moi ton Amie DAN

Écrit par : DANIELLE | `2013-05-15 à 11.55:02`

Kikou pti coucou sous le soleil
Je mange un sandwich pas le temps de rentrer
Bisous ma douce

Écrit par : marie loup | `2013-05-15 à 12.58:58`

Bonjour Dany
oui tu as raison, il faut souvent avoir recours à la médecine classique (chirurgie)
Je te souhaite un très bon jeudi
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : vivrenchine | `2013-05-16 à 01.15:02`

....et crois tu que meme pour les enfants elle soit toujours un conte de fée la vie?????pour certain j'en doute!!!!!
bon ..je suis rabat joie ce matin !!!!!!vite un café pour me donner un peu de tonus.....
aller ...un mars et sa repart comme dirait la pub......
je te laisse a ton eau cahude ...je vais de ce pas t'envoyer tes rose (et non pas t'envoyer sur les roses!!!)
je t'embrasse a bientot

Écrit par : michele | `2013-05-16 à 06.33:16`

ah bon t'aime pas , moi oui beaucoup !!!!!!!!hier moins de pluie que prévu et une rencontre insolite que je mettrai demain sur mon blog, s 'est mal parti pur les fêtes de ce week-end sniff !!!!!! passes une bonne journée big bises

Écrit par : DANY SAILLY | `2013-05-16 à 07.27:17`

Bonjour ma petite Dany…Chez nous ce n'est pas folichon ce matin ! Il pleut comme vache qui pise et ils nous l'annonce pour toute la journée c'est un temps à rester à la maison !
Je suis heureuse que tu vas bien et que le moral est bon, pour moi ça va bien aussi, passe une très bonne journée, je t'envoie une pluie de pensées affectueuses et une douce caresse à ta petite Delhia ♥

Écrit par : Chadou | `2013-05-16 à 07.30:08`

Pti coucou du matin
Au boulot deja
Jardin tomates tantot j espere soleil bisous copine

Écrit par : marie loup | `2013-05-16 à 08.44:51`

Coucou Dany, Ma Copine de Mon ex-Bled !!! Sourire
Difficile d'en choisir une tant elles ont toutes "leur vérité" et "leur sensibilité"!!! Clin d'oeil
En tous cas, moi qui Aime beaucoup "les Citations" (elles m'ont tant offerts de FORCES & de VAILLANCE sur mon Chemin de Vie... Sourire), je suis agréablement servie par Dame Dany !!! Sourire Enchanté
J'espère que tu vas bien... eh, oh, il ne pleut plus m'enfin, alors "ça va"... Rireeee
J'avais RDV avec mon cardiologue ce matin... TOUT VA BIEN... Rythme cool... Tension bien bien... enfin bref RAS... Je ferai mon deuxième test d'efforts le 3/06, cette fois, ça sera "un vrai"... J'espère que cela se passera bien et que cela sera "un jour où je ne sois pas une grosse flemmasse qui ne sert à rien"... éclat de rire
On verra bien... Tant je m'engage dans le Tour de France après... et sans "me doper" NA !!! Clin d'oeil rieur
Je te souhaite une bonne et douce journée très Chère Voisine ainsi qu'une belle fin de semaine !!! Sourire Radieux
Mille très tendres Bisoudoux
***Tincky***

Écrit par : Tincky | `2013-05-16 à 11.49:27`

bonjour ma Dany
les normands sont des bons amis,avec eux jamais déçus!!on les dit souvent peu "convivial" mais c''est faux
faut les connaître!!comme ceux du grand nord mdr
je n'ai encore pas fait ma valise,je traine,vu le temps!!
bah,qu'il pleuve ,qu'il vente,je pars..
bon am
gros bisous

Écrit par : fruifrui | `2013-05-16 à 13.48:08`

Bonjour Dany,

Mes préférences vont pour la 2 et la dernière.
J'aime beaucoup les citations car il y a beaucoup de vérité dedans, puis souvent elles aident dans le quotidien par toujours facile.

Je n'ai pu venir te voir avant car j'avais des problèmes de connexion.
Mais sois certaine que je ne t'oublie pas toi et ta gentillesse.
Je te souhaite une bonne fin de journée .... je t'envoie une grosse bise des Alpes et une caresse à ta jolie fifillle.

Écrit par : elisa-bonheurs | `2013-05-16 à 16.53:42`

Bonjour Dany
corridas ??? on fait toujours ces horreurs en France ?
Je te souhaite un très bon vendredi
Nos amitiés bises
Qing&René

Écrit par : vivrenchine | `2013-05-17 à 02.10:02`

bonjour a toi
pleut il chez toi??j'ai entendu dire que le week end allait etre mauvais dans ton sud d'en bas......essaie le sud d'en hautil fera peut etre meilleur!!!
bon j'arrete mes betises ..je te laisse devant ton blo d'eau chaude et ton herbe ......a plus.......je t'embrasse a bientot

Écrit par : michele | `2013-05-17 à 06.46:52`

Bonjour ma Zaza,
De très jolies citations.
Je pense que je t'ai oublié hier.
Je pensais que j'étais passée, j'ai encore le chou à l'envers en ce moment.
Passe une belle fin de semaine, bisous et câlins pour Dhelia.

Écrit par : Mousse | `2013-05-17 à 07.35:02`

Bonjour ma petite Dany....Encore une journée bien triste, du gris à l'infini !
Le printemps est là, mais on en est encore loin.
J'espère que tout va bien chez toi.
Bonne et douce journée, je t'envoie une ribambelle de bisous et de câlins pour Délhia ♥

Écrit par : Chadou | `2013-05-17 à 07.45:41`

Bonjour Dany

faut pas les perdre trop vite les pouvoirs magiques :o)

ah oui cette saloperie de corrida pff alors je souhaite aussi la grosse annulation mais ce ne sera que partie remise
le combat continue...hélàs...

bisous et a ta puce ♥

Écrit par : nays | `2013-05-17 à 09.03:28`

Hello pti coucou
3 jours de repos j essaye ma robe pour le mariage demain
Belle journee a toi

Écrit par : marie loup | `2013-05-17 à 10.00:42`

BONJOUR DANY
encore merci pour cette jolie journée passée ensemble. effectivement, la météo est bien moche mais nous avons pu sortir hier après midi. la météo annonce des orages cet après midi donc il y a de grandes chances pour qu'on fasse du cooconning cet après midi. je vais continuer mon tricot et patrick bouquinera ! passes une bonne journée ! bises

Écrit par : colnem | `2013-05-17 à 10.18:19`

bonjour ma petite DANy
je n y pensais plus que c était un long WE de la Pentecôte houlàààààààààààààà avec cette fête dans ta ville cela va être un peut galère je comprends prends bien soins de toi de ta petite Dhélia que je caresses et t embrasse ton Amie DAN

Écrit par : DANIELLE | `2013-05-17 à 14.34:33`

Chère Dany...............J'aime beaucoup ces très jolies pensées . Nous avons un printemps très mouillé car part de la pluie et du vent nous n'avons rien d'autre , le soleil est absent et en plus il fait froid , ce matin 10 degrés !!!! Les enfants sont bien installés dans leur nouvelle maison , hélas vu temps notre petite Margaux ne sait pas beaucoup profiter de son grand jardin . Je te souhaite une très bonne soirée et je t' envoie de gros bisous.

Écrit par : anne | `2013-05-17 à 17.58:56`

soleil radieux aujourd'hui, mon amie est venue ,nous en avons profité pour aller à la JONQUERE il y a eu l'inauguration hier d'un immense magasin, je me suis rhabillée pour (l'été) des prix hyper bas , mon porte monnaie est content ,moi ravie !!!!!!!!! bonne soirée ma belle big bises

Écrit par : DANY SAILLY | `2013-05-17 à 19.28:29`

me voilà après le boulot
alors copine pour moi 3 jours de repos enfin plaisir
demain je vais avec maman voir ma robe pour le mariage de mon fils bisous ma douce

Écrit par : marie loup | `2013-05-17 à 20.57:28`

Bonjour ma Dany ces sur ces belles citations que je viens voir comment tu vas et te souhaite une bonne journée et un gros calins a ta belle petite Delhia bisous amical

Écrit par : Line | `2013-05-23 à 08.00:02`

Les commentaires sont fermés.